mercredi 25 novembre 2009 | By: Mickaelus

Mgr Louis de Bourbon et son épouse la princesse Marie-Marguerite attendent des jumeaux pour le printemps 2010

A deux jours de mon anniversaire, voici une nouvelle heureuse et inattendue qui constitue un cadeau magnifique : l'annonce d'une nouvelle descendance prochaine pour Mgr Louis de Bourbon, duc d'Anjou, héritier des rois de France connu sous le nom de Louis XX, et son épouse la princesse Marie-Marguerite. En attendant la venue des jumeaux dont le sexe ne sera connu qu'à leur naissance, souhaitons une grossesse heureuse et une parfaite santé à la princesse, ainsi que l'avènement d'un Dauphin, notamment grâce à la prière qui nous est proposée par Le Journal du "Mesnil-Marie" (cliquer ici).

Mgr Louis de Bourbon et son épouse la princesse Marie-Marguerite
sont déjà les heureux parents d'une petite Eugénie



"Secrétariat de Mgr le duc d’Anjou

COMMUNIQUE


Naissances multiples annoncées dans la Famille royale Française


Monseigneur Louis de Bourbon, duc d’Anjou, chef de la Maison de Bourbon est heureux d’annoncer que son épouse la duchesse d’Anjou et lui-même, attendent la naissance de jumeaux pour la fin du printemps prochain.

Mariés, depuis le 6 novembre 2004, Mgr Louis de Bourbon, duc d’Anjou, aîné des Capétiens et son épouse la princesse Marie Marguerite sont déjà les heureux parents de S.A.R. la princesse Eugénie de Bourbon, née le 5 mars 2007.

Expatrié français au Venezuela, le couple princier a fait savoir qu’il attendra la naissance pour connaître le sexe des enfants.

La naissance de ces jumeaux prévue en 2010 coïncidera avec la commémoration du 400e anniversaire de la mémoire du roi Henri IV dont le duc d’Anjou est l’aîné des descendants directs.

Paris, le 25 novembre 2009"

Source : Vive le Roy

***

Voici également une traduction partielle de l'article paru sur le site espagnol Hola.com :

"Le duc d'Anjou a assuré, lors d'un entretien téléphonique depuis Caracas, qu'il se réjouit de cette nouvelle, que sa femme se porte à merveille et que les "bébés sont en bonne santé".

L'année qui vient sera très spéciale pour le couple formé par Louis Alphonse de Bourbon et Marie-Marguerite Vargas Santaella. Le fils de Carmen Martínez-Bordiú et son épouse viennent d'annoncer qu'ils vont être à nouveau parents, de jumeaux cette fois-ci, une heureuse nouvelle qui a été transmise par un communiqué à l'agence Efe et qui dit : "le duc et la duchesse d'Anjou ont le plaisir d'annoncer qu'ils attendent des jumeaux pour la fin du printemps prochain."

Lors d'une conversation téléphonique avec Efe depuis Caracas, Louis Alphonse a témoigné de la grande joie que leur donne la venue de deux nouveaux enfants, au vu de l'excellent état de santé de son épouse comme des bébés : "ils sont en très bonne santé." Le couple a déjà une fille, Eugénie, née le 5 mars 2007, qui dans quelques mois deviendra la fille aînée d'une famille nombreuse."

1 commentaires:

Maurice Morineau a dit…

Longue vie a Monseigneur Louis XX à la princesse Marie-Marguerite et à leurs enfants. God bless them. Vive le Roi.