samedi 25 novembre 2006 | By: Mickaelus

Soutien à Philippe de Villiers

L'affaire qui touche présentement Philippe de Villiers et sa famille la plus proche témoigne de la noirceur d'un régime corrompu qui ne renonce à aucun coup bas, à l'aube de la campagne pour l'élection présidentielle de 2007, pour tenter de mettre hors jeu un candidat qui dérange nombre de gens en place depuis des années. Philippe de Villiers est en effet un homme qui a eu à coeur ces dernières années de dénoncer nombre de scandales et affaires, encore il y a peu à travers son livre choc Les Mosquées de Roissy. Peu importe les affinités de chacun dans ce contexte : quand on utilise la faiblesse et la détresse du jeune fils d'un candidat à l'élection présidentielle pour le faire accuser son frère aîné de viol, on ne peut qu'être effrayé par tant de perfidie et de lâcheté. Je soutiens pour ma part inconditionnellement un homme dont l'ambition est de servir la France et à qui je laisse maintenant la parole :

Villiers : «Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques»

«Je suis victime d’une manipulation politique ignominieuse qui vise à salir ma famille pour m’atteindre en tant que candidat à l’élection présidentielle» a déclaré Philippe de Villiers dans un communiqué envoyé à la presse.
Les preuves de la manipulation sont nombreuses :
- la soudaineté d’une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans.
- la personne visée, Guillaume de Villiers, était la cible des «barbouzes» du renseignement qui l’accusaient de m’avoir fourni des documents pour mon livre les Mosquées de Roissy. Il est aujourd’hui mis en cause alors même que tous les faits révélés dans mon livre «les Mosquées de Roissy» me donnent raison. On ne peut que s’étonner de la concomitance de la plainte avec les révélations concernant les bagagistes islamistes de Roissy.
- Le nom de l’avocat choisi par le plaignant est en soi tout un programme : il s’agit de Maître Jean-Marc Fédida, avocat spécialiste de plusieurs affaires politico-financières, comme celle des HLM de Paris.
- Guillaume de Villiers a décidé, avec son avocat Alexandre Varaut, de porter plainte pour «dénonciation de crime imaginaire» car le dossier est vide.
Il est clair que cette manipulation vise à m’abattre en tant que candidat à l’élection présidentielle. Je n’accepterai jamais qu’on salisse ma famille à des fins politiques.»

Source

1 commentaires:

Royaliste17 a dit…

C'est vraiment malhonete de faire de tels choses, bon les hommes politiques ont gérénalement fais plus d'une magouille... Mais ce n'est pas une raison pour les attaqués de la sorte sur leur propre famille...